Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
2 septembre 2007

windows player...mancie

Petit questionnaire...

  • Allumer votre baladeur, et sélectionner le mode "aléatoire"
  • Répondre à la question par le titre de la chanson qui est lu par ledit baladeur
  • Commenter la réponse en lien avec la question.
  • Mettre "suivant" et répondre à la question suivante.

1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?
Les mots d'amour, Bénabar.
Ca veut dire bien, en forme, à hurler "ma boite de douzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze", oui je suis plutôt dans cet esprit aujourd'hui!

2. Irez-vous loin dans la vie ?
la 7ème compagnie en Jamaïque, Marcel et son orchestre.
Si je vais jusqu'en Jamaïque, alosr oui, on peut dire que j'irai loin!! et si en +, je peux passer par le Mexique...!

3. Comment vos amis vous voient-ils ?
Je dis aime, M.
Bah oui je les aiiiimmmmme mes amis!!

4. Allez-vous vous marier ?
Ce mec est amoureux, Chaplain.
Evidemment....

5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?
Où sont passés mes pantoufles, Marcel et son orchestre.
Non, c'est la tenue de combat qu'on cherche, pas les pantoufles!
quoiqu'elles font parti de cette tenue!

6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?
Saturne, Bénabar.
No comment!

7. C'était comment, le lycée ?
Radio song, Superbus
Oui c'était comme ça, ca pétaitouillait le lycée!!!

8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?
Laissez-moi, Mali.
Oui, c'est comme ça que j'avancerai le mieux, en faisant CE QUE JE VEUX!

9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?
La p'tite monnaie, Bénabar.
Que dire de +, les mis, c'est ça, de la p'tite monnaie!! parce que le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie!!

10. Quoi de prévu ce week-end ?
Y'a une file qu'habite chez moi, Bénabar.
Bah oui, et alors? Maic c'est rai que  ce week-end, je suis restée chez moi, avec la fille en question!

12. Comment va votre vie ?
Petite peine, Aldebert
Moui, si on veut....

13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?
Le cahier de solfège, Bénabar
Ca va, ca me plaît!!

14. Comment le monde vous voit-il ?
Comme s'il en pleuvait, DLSZ
hé mais non, jsui pas comme ça!!

15. Aurez-vous une vie heureuse ?
Je dis aime, M
Alors, oui ma vie sera heureuse...

17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?
Bonsoir Mademoiselle, Gérardo!!!
OOOUUUHHHHHHHHHH alors là, c'est un signe!!!!

19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?
Slaying the dreamer, Nightwish
je préfère pas traduire.... ca fait peur!!!

21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?
Vous, Camille
Alors là, ça m'étonnerait!!

24. Quel est votre plus sombre secret ?
Quoi encore? les Fatals Picard!
Parfait  comme réponse!!

26. Quelle est votre personnalité ?
Emmenez moi, Chaplain.
Oué, au Mexique!! oui, je sais, ça n'a rien à voir avec ma personnalité!!

Bah en fait, c'est pas évident de commenter les réponses!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'ai pas de mode aléatoire sur mon mp3 et avec les chansons de mon ordi, vu la ptite prép du 13 que j'ai faite ça va être du genre : <br /> <br /> Comment voyez vous l'avenir ? YMCA mdr<br /> ou Quoi de prévu ce we? trois nuits par semaine.<br /> <br /> Donc je m'abstiens temporairement.<br /> <br /> Y a quand même dans ta liste des chansons qui tombent à pic et qui plus est beaucoup de bénabar.<br /> Je suis fière de toi, tu es fréquentable.
M
1.Comment vous vous sentez aujourd'hui ?<br /> 8 secondes, Cowboys fringants « toutes les huit secondes je ressens un peu plus de honte, toutes les huit secondes un nouveau cancer qui nous ronge »<br /> Ben on va dire, qu’au lieu d’y penser tout le temps j’y pense que toutes les huit secondes, on va dire que c’est un progès… Ca va mieux !<br /> <br /> 2. Irez-vous loin dans la vie ?<br /> Big up, Diam’s (oups j’aurais ptetr du supprimer dmon ordi avan de faire ca !!!) « big up a toutes celles qui se sentent seules, la vie est courte et tu le sais pas le temps de prendre de pause »<br /> Oui j’irai loin mais si je « carpe diem » il faut profiter de tout tout tout BIG UP<br /> <br /> 3. Comment vos amis vous voient-ils ?<br /> Mademoiselle est amoureuse, Aldebert « tu sembles traverser les portes il n’y a guère que les moines tibétains pour planer de la sorte, si par miracle vos cœurs se soudent…tu l’aimes il t’aime c’est merveilleux ! »<br /> Ben c’est vrai que depuis une semaine je me sens mieux plus vivante, j’ai plus confiance en moi et j’ai plus confiance en plein de choses à vrai dire… mais bon je pense pas que mes amis se disent ça !!! ptetr bientôt mais le futur est trop incertain et ma vie trop septième dimension « ces temps ci » mais il est vrai que je plane et que je me sens bocou mieux…<br /> <br /> 4. Allez-vous vous marier ?<br /> L’appart, bruel « dans cet appart on s’est aimé maintenant qu’il faut que je parte j’commence à m’en rappeler… c l’amour qui vivait au 33 c’est l’amour et nous on le savait pas… aujourd’hui c’est fini y’a des apparts ailleurs qu’ici»<br /> « Pour l’instant « le mariage n’est pas trop au programme je ne veux meme pas y penser ni me poser la question, pour l’instant je sais juste que l’homme avec qui je voulais me marier a quitté notre appart… <br /> <br /> 5. Quelle est la chanson emblème de votre meilleur ami ?<br /> Rouge, JJG « yora des jardins de l’amour et du vin on ne manquera de rien c’est une nouvelle ère révolutionnaire c’est la fin de l’histoire du rouge après le noir … »<br /> Heu… j’ai comme un doute là ! trop d’optimisme dans cette chanson… peut-être lié aux orientations parfois communistes… mais je pensais pas a cette chanson là !!!<br /> 6. C'est quoi, l'histoire de votre vie ?<br /> Je commence demain, JJG « faudrait que… je sais bien je sais bien je commence demain » oui il est là mon problème je reporte tout à demain, je m’occuperai de mes problèmes de couple après mes exams… mais c’était trop tard…<br /> Maintenant je remédie à ça CARPE DIEM !!!!!!!!!!!!<br /> 7. C'était comment, le lycée ?<br /> Fermer les yeux, JJG attends j’écoute je la connais pas je crois !!!ah si je connais !!! suis-je bête !!!!<br /> Tu peux prendre ses lèvres<br /> Tu peux goûter sa peau<br /> Décider de ses gestes<br /> Même dicter ses mots<br /> 8. Comment pouvez-vous avancer dans la vie ?<br /> Les choses, JJG « j’ai pris les choses et les choses m’ont pris elles me posent elles me donnent un prix, j’ai pris les choses elles comblent ma vie c’est plus je pense mais j’ai donc je suis « <br /> Ben voilà ca c’est tout à fait vrai, une des CHIOSES qui m’aident à avancer dans ma vie c’est les choses , quand je vais mal, je m’achète des choses, et je m’occupe de mes CHOSES et c’est toujours des moments de pris pendant lesquelles je ne pense pas ! d’ailleurs quand on me définit, le terme « assortie » revient souvent… je suis donc faite aussi grace a mes choses !<br /> 9. Quelle est la meilleure chose à propos de vos amis ?<br /> Car tu portes mon nom, Diam’s oué ben la franchement je vois pas !<br /> <br /> 10. Quoi de prévu ce week-end ?<br /> Comme toi, JJG MDR ta koi toi de prévu ce we ???<br /> <br /> 12. Comment va votre vie ?<br /> Je voudrais vous revoir, JJG ah ben la par contre c’est parfait « je voudrais vous revoir mais pas par hasard » je l’aime encore et toujours et merde « nous étions fous de nous nos raisons renoncent mais pas nos mémoires tendres adolescences j’y pense et j’y repense! Nous avions l’orgueil ordinaire du nous deux c’est différent»<br /> <br /> 13. Quelle chanson jouera-t-on à votre enterrement ?<br /> Carpe diem, Aldebert ca me plait bien, c’est my way of life mon groove le rythme qui accompagne ma vie Carpe diem !!!<br /> <br /> 14. Comment le monde vous voit-il ?<br /> Sache que je…, JJG une déclaration d’amour sans les mots, pas une déclaration donc mais une révélation… »il y a des ombres dans je t’aime pas que de l’amour pas que ca» alors je sais pas ce que ca veut dire je laisse interpréter ….<br /> <br /> 15. Aurez-vous une vie heureuse ?<br /> Pas l’indifférence, JJG « j’accepterai la douleur d’accord aussi pour la peur, tout mais pas l’indifférence »<br /> On va dire que j’ai une vie heureuse tant que je ne souffre pas de l’indifférence ! nan ca je déteste !<br /> <br /> 17. Est-ce que les gens vous désirent secrètement ?<br /> Compte pas sur moi, JJG on dirait que c’est plutôt l’inverse je désire des gens « secrétement » mais eux ne me désirent pas !!! mdr<br /> <br /> 19. Qu'est-ce que vous devriez faire de votre vie ?<br /> Me vale, Mana voila ce que je dois faire de ma vie pour etre heureuse, envoyer les gens se faire foutre !!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!<br /> <br /> 21. Sur quelle chanson vous feriez un strip-tease ?<br /> Quel exil, JJG chanson un peu rock bizar oué pourquoi pa… qui sait ????<br /> <br /> 24. Quel est votre plus sombre secret ?<br /> Elle avait 17 ans, JJG <br /> Elle avait dix-sept ans<br /> Elle prenait la vie comme un livre<br /> Qu'elle commençait par la fin<br /> Ne voulait surtout pas choisir<br /> Pour ne jamais renoncer à rien<br /> Dix-sept ans<br /> Elle était sans clé, sans bagages<br /> Pauvres accessoires de l'âge<br /> Elle voulait que ses heures dansent<br /> Au rythme de ses impatiences<br /> <br /> 26. Quelle est votre personnalité ?<br /> Reprendre c’est voler, JJG « tu garderas tes X et moi mes XY tant pis on saura pas ce que ca aurait donné mais l amour tu peux tout le garder, un soir je te l’avais donné et reprendre c’est voler « <br /> Je pense que ca me correspond bien quand j’aime je donne sans compter et je ne reprends jamais mon amour, peut –être est-ce un tort…
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité