Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
7 décembre 2008

C'est l'histoire...

Tout a commencé là, quand mon avion a décollé. parapluie
Sauf que moi, c'est plutôt le train que l'avion, et puis de toute façon, non, non, c'est pas une histoire de décollage.
Plutôt une
histoire de parapluie, de points de suspension,
mais y'a aussi une
histoire d'écharpe, de belle écharpe en plus....!
                                                          Pffff!





Des pâtes à l'huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu mas pas raconté le parapluie!!
M
un ptit coin de parapluie sous un coin de parapluie...<br /> y'a toujours des histoires avec les écharpes. <br /> on devrait écrire cendrillon des temps modernes, c'est pas son "soulier" qu'elle oublierait, mais son écharpe.<br /> je veux m'enrouler dans le cache-boule de mon chéri et ne pu en ressortir. Le monde est trop cruel
M
J'ai pas tout compris, mais tu m'expliqueras, ou pas...<br /> Les pâtes à l'huile d'olive, souvenir souvenir. Histoire d'un DVD, parodie ridicule de Loft Story, Kiss Story ça s'appelait.<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !<br /> Et merde si t'es en exam, ou si t'en as bientôt !
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité