Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
17 novembre 2008

Pourtant, c'est un M!!!

Samedi...

J'ai vu quelqu'un de bien, on s'est donné rendez-vous au Louvre , on s'est balladé au Jardin des Tuileries, bu un café près des Champs Elysées, perdu rue de Rivoli, vu une pièce de théâtre près du boulevard Haussman, bu un coca en face de l'opéra Garnier, mangé aux Halles, quitté à Châtelet!!!

...c'était une excellente journée!

Mademoiselle paresse à Paris

Marie veut être mentionnée, je mentionne Marie!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'ennuiiiiiiiie!
M
marquise et moi c'est pas non plus n'importe quoi, alors manie le vouvoiement avec davantage de modération je te prie, c'est réservé aux marquises le vouvoiement... :p
M
MERCI ! :)<br /> Ca fait prétentieux de vouloir être mentionnée...<br /> Mais je précise que cette demande de mention n'est pas anodine. Je trouvais que sa journée faisait très Vincentdelermienne (je fais ce que je veux de son nom, d'abord !), et Vincent et Moi, c'est pas n'importe quoi. D'où la demande de cette fameuse mention. Voilà.<br /> Et puis alors bon, ton "comptes, vents et marrées", tu me feras pas croire que tu l'as trouvé toi-même... parce que NON !!! Ogres de Barback, et j'ai découvert ça depuis peu. Et j'adore "il ne restera rien", même si c'est pas la plus gaie.<br /> Amie, je vous embrasse ! xD
S
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> jai completement oublié!!!<br /> haha! c cool!<br /> alors ckoi son pb? encore un M gay? en meme temps tous les M ne peuvent pas etre gay...<br /> oui, lexpo genre art contemporain, c pr quan???!!!!<br /> ya quoi deja rue rivoli??!!<br /> tu regardes le nom des rues ou tu vas... <br /> il est ennuyeux????????!!!!!!!!!!!!!!!!!
É
Je suis blasée, je te tiens toute la soirée et tu me racontes pas. <br /> <br /> Je suis exclue.<br /> <br /> Je souffre.<br /> <br /> J'ai trop mal pour commenter.<br /> <br /> Je suis jalouse.<br /> <br /> Et l'expo genre art contemporain c'est pour quand ?
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité