Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
4 février 2009

Une porcelaine dans un magasin d'éléphant (IV)

Ca y'est j'ai trouvé!!!!

Ce n'est pas la première lettre qui compte, ni celle de son nom ou son ascendant combiné au signe chinois!
C'EST LE DERNIER SON (vous me trouverez le terme exact phonétiquement!).

chaise


Et ceux qui essaient de s'en approcher, ce sont les pires: il faut s'en méfier, ces chaises sont contrefaites! Oh au début, on n'y voit que du feu, puis peu à peu la peinture s'écaille et on découvre que la chaise de 1ère catégorie n'est qu'en faite qu'une vulgaire copie!

Elle rougit si on lui parle de chaise; pour ce qu'elle y pose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le [ã] en son de début ça marche aussi ;) j'espère que tu passes un bon we ma reimoise expat'
M
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-LES-COWBOYS-FRINGANTS-ZPCOW.htm
É
Je sais que les blogs c'est con, ça sert à presque rien.<br /> <br /> Mais là tu vois, je sors de fiscal, et j'aimerai bien lire un truc.<br /> Surtout que le chargé de TD de fiscal que j'ai rencontré aujourd'hui portait une chemise rose.<br /> C'est pour les filles le rose, le rose, c'est pour les chargés de TD en droit fiscal.<br /> Et même que pour une fille qui tombe amoureuse de ses profs tous les ans (ça en fait des aventures extra-conjugales), celui là, il est bien placé dans mon estime.<br /> <br /> Et tu vois, entre choisir un master 2 ou pas, ou plus précisément de payer 200 euros ou pas pour me présenter à un entretien sans l'avoir préparé, et lire un article d'Emilie, je crois que je préfère Emilie. <br /> Sauf si je suis prise à Lille, Rouen, Toulouse, Nantes, Caen, Bordeaux... ah non pas Bordeaux.<br /> <br /> Et merci pour ton aide, mais c'est pas un merci qu'a plus besoin ;)<br /> <br /> bibous
É
Je proteste... moi, jeune fille grave en manque d'internet se tape 33 minutes de bus (ça tourne, ça donne la nausée) pour lire ce blog est.... RIEN<br /> Nothing quoi bordel !!!<br /> <br /> bon ça suffit !!!!<br /> Quand je viens à Paris, après tu fais un article... obligé.<br /> Au moins pour faire semblant (ou pas) d'avoir surkiffé bénabar. Et pour dire dans tous les cas que je suis géniale comme accompagnatrice de concert :D<br /> <br /> bibooooooooous
S
j'en ai marre de cette chaise!!! c'est vraiment gavant de venir sur ce blog, et de la voir, toute bbleue! en + elle est meme pas bbleue, plutot bleue, mais pas tout a fait!!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité