Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
19 janvier 2009

Un week end saturnien

Ce week end, j'ai passé un super week end, un de ceux qui n'arrivent pas tous les jours! Un de ceux qu'on peut dire qu'il était parfait! Pas un de ceux que l'on kiffe tranquille, ni même que l'on kiff kiff, non, un de ceux que l'on surkiff!!!

Pourtant on est jeudi, et malgré quelques demandes insistantes j'ai toujours rien raconté sur le blog!
Alors oui, bien sûr, je ne suis pas de celles qui racontent toute leur vie sur canalblog, mais quand même, j'aurai pu mettre quelque chose me direz-vous, avec raison!

Oui mais voilà, j'étais avec des gens que je ne connaissais pas(sauf Cam), dans un appart que je ne connaissais pas, dans des rues, des lignes de métro inconnues. Puis on est allé dans des bars dont je ne me souviens même pas le nom, et je ne sais même plus ce que j'ai bu.

Alors qu'est-ce que je vais vous dire?!!

Que j'ai aimé rencontré ces gens, que j'ai bien rigolé, que j'ai été bien accueillie, que c'était des belles rencontres, des bons délires, un week end tranquille, simple, pas prise de tête, où on a mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure, qu'on était tombé dans une manif pro israélienne, que j'ai découvert que c'était compliqué d'assortir sa chemise à sa cravate....alors oui je vous le dis!

et je peux même vous dire qu'on va remettre ça!!!!


Le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en p'tite monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est de famille de plus se souvenir quand on boit ? xD
É
Tu dis ça pour me faire pleeeeeurer ????<br /> Jm'en fous j'ai commandé mes billets pour Paname en mars !!!!!<br /> T'as intérêt à m'en montrer des lignes de métro inconnues (pas hyper compliqué cela là dit)...et faut me montrer le starbuck aussi (y a pas ça à lille) parce que je veux mon gobelet avec "bénabarge" écrit dessus :)<br /> <br /> Ca avait l'air chouette ;)<br /> Je suis débordée : cartons, ikéa, sorties mais seulement le soir car cartons mais je suis contente !!!
T
j'ai rien a dire, je le savais deja...
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité