Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
8 novembre 2008

L'étudiante

Une nouvelle fac J'ai le temps de rien? Rien? Si, l'essentiel!

un beau pull C'est comme ça qu'on procède, non? Par tranche de vie; d'envie

un CV  Je commence rien. Je vérifie

un mexicain d'Argentine  Une version de Virgile et j'ai fait un contre-sens. LE contre-sens

un ciné  J'ai envie d'un vrai baiser de cinéma. Ici. Dans la voiture. Maintenant

une Rose Oh vous, ta gueule!

une panoplie de questions, d'hésitations, de doutes Je change d'avis toutes les 2 tasses de café



Intro, premièrement, deuxièmement, c'est pas ça la vie. Tout change toutes les secondes, nous aussi on change. Un jour on veut se barrer, le lendemain, on est fou amoureux; on fait des conneries, et on les regrette
.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Eh je m'insurge !!!<br /> Tu me réponds même pas vilaine grr
É
N'oublie pas le "L" à 'would', quelle idée de ne pas le prononcer.............
É
ps: j'ai eu mon oncle au tél (celui de la photo), il m'a soutenu qu'il connaissait bénabar avant, c'est sûrement vrai, mais la révélation, elle vient quand même de moi XD
É
BN et B.N. c'est radicalement différent.<br /> Mais ils sont tous les 2 à croquer (mouahaha)
É
Quoi, tu manges des BN en même temps que tu bois de l'alcool ???<br /> Mais t'as pas le droit !!!<br /> <br /> Mon j'aime bien veut dire la même chose que ton j'aime beaucoup.C'est cool donc. B.N.ement parlant.
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité