Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
2 septembre 2007

Fin août début septembre....

La rentrée s'annonce déjà! Alors que, pour moi, les vacances commencent à peine! enfin les vraies vacances de glandage!!! Celles qui, en ne durant que 3 semaines, à peine, seront largement suffisantes!

                                                      verres

Mais avant ça, flash-back:

JUILLET:
Je l'ai attendu pendant presque 1 an ce mois de juillet, et pourtant...
Pourtant à l'heure de partir et de retrouver Bernex et tous ses souvenirs, je voulais rester dans mon ptit appart avec mes chiquitos!!

HPIM1034

Puis me voilà dans le TGV, que dis-je, le NOUVEAU TGV de Reims, direction Paris, puis gare de Lyon, Thonon, bus, Bernex. Le châlet, ses montagnes, son soleil!!!
15 premiers jous décevants, même si les gamins étaient géniaux, trop de pluie, mais beau soleil quand même, bronzage, short, camping et Mémory!
Dernière semaine fatigante, mais beaucoup mieux, évidemment....!!!
Retour; beau retour plein de promesses...

                                             HPIM1154

AOUT:
Rien d'extra, juste un texto...promesse tenue?!!
Le vrai plaisir, au fond, c'est de pas savoir comment qu'elle va finir cette ptite histoire.
Pas de soleil, que de la pluie.
Moi aussi, j'ai appris à me battre contre une photocopieuse, mais à 3 contre 1, on a forcément gagné! Quoique la bataille fut rude!!

Et pour finir, les filles, même si on s'est pas vu: serrés à six dans une ptite voiture, j'échangerais pas ma place, même si on va dans le mur!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pas ma faute si t'es la prémière, c'est par ordre alphabétique!<br /> La fdernière phrase, c'est pour toi mais surtout Cam et Flo, et Perrine, aussi! donc si, tu fais parti demon été!!<br /> Pourquoi le 21 septembre???!!!!<br /> Bisous les girls!
Y
di c'est une impression où je n'ai pas vraiment fait parti de ton été?<br /> enfin en même temps c'était mon été tri dimensionnel<br /> moi je dis vivement le 21 septembre!<br /> chtm ma demie!
É
Pour Foffiii je la soutiens entièrement, j'avais remarqué l'absence de majuscule c'est un peu comme Mickey sans les oreilles.<br /> N'empêche que l'erreur est rectifiée et c'est mieux ainsi.<br /> <br /> Je suis vraiment obligée d'être la première dans tes liens ? mdr non mais c'est très flatteur sauf que je suis une ptite timide...<br /> <br /> Sinon, vive les photocoieuses bien chiantes.<br /> Et puis, je sais pas si la fin m'est destinée, en tout cas, même si c'est pas le cas, ça me touche forcément.<br /> (la fille qui prend les phrases des autres à son compte^^).<br /> <br /> Les moules ont pleuré, elles m'ont dit "Mais pourquoi Emilie vient pas nous manger?"<br /> Moi jdis l'année prochaine, tu te tapes l'incruste parmi les chtimi.<br /> <br /> En plus, mon filleul est venu, c'était pas prévu, teeeerrrriiiiibblllleeee le bout de chou !<br /> <br /> bibou
F
pourquoi, MOI , j'ai pas droit à une majuscule dans tes liens de blog?!<br /> euh... sinon, juste comme ça..., faudrait penser à les concrétiser tes promesses!!!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité