Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
1 septembre 2007

Présentation

Après moultes hésitations, je me lancé et me décide enfin à quitter skyblog pour rejoindre Layette, Elise, Sophie et tous les autres avec canalblog, sa possibilité de mettre son texte à différentes tailles, différentes couleurs, et mettre les images où l'on veut et au nombre que l'on veut!!! Bref, un blog que l'on peut parfaitement PERSONNALISE!!!

Mais qui dit nouveau blog, dit LE 1er article avec la présentation qui s'impose!!

HPIM0172

Alors, moi, c'est Emilie, 20 ans et demi, française à tendance mexicaine! Friends addict (ca fait 1h que je connais ce mot alors j'essaie de l'utliliser), mais ne se lassant pas de regarder, que dis-je d'admirer le bôôôô Dr Shepard dans Grey's anatomy, ainsi que le plombier de Desperate housewives, etc...
Ne peut survivre 1 journée sans hurler "Yo se bien que estoy afuera" de Mana, même si c'est je comprends rien!! Par contre Bénabar, Debout sur le zinc, Les cowboys fringants, Bruel, Aldebert et tous les autres je les comprends mais en ce moment, ils sont remisés au second plan, la Manamania (!!) et Jack Jonhson fanitude obligent!!

etc etc etc etc etc etc etc (on ne met pas de ... après etc!) vous verrez, et vous me connaissez déjà alors je vous laisse compléter...

Adios!

Des chiffres et des lettres, la vie d'un homme se résume à ça

PS: Lorsque c'est la 1ère fois que vous commentez, n'oubliez pas de remplir la case "adresse e-mail" sinon votre commentaire n'est pas enregistré!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arrêtez avec cette histoire de changement !!!!!!!!!! Moi je peux pas changer je vous dis ! MERDE ! ^^<br /> Je fais bien la fille énervée ?<br /> Et puis tu me dis de venir commenter, mais y'a même pas de nouveaux articles. ^^<br /> Tu sais quoi ? Ce midi je mange un sandwich. OUééééééééééééééé ! Marie et sa vie trépidante... !<br /> Bisous statuette endiablée !
L
encore un déménagement ca n'arrête plus !! lol!<br /> j'ai mis un lien pour arriver ici plus vite ^^!<br /> sinon c'est vrai que c'est mieux canalblog !<br /> allé bisoux
E
MERCI belle marquise pour ce commentaire!!<br /> De la sensualité dans la retenue!!! Perfect, comme toi! ;-)
B
ah ben voilà moi on me dit jamais rien, il faut que je regarde ton mini pseudo pour découvrir que tu fais un blog sans m'avoir consultée au préalable...<br /> bon je vais bouder un peu...<br /> ça y est je boude plus! contente de voir du neuf, à croire que l'envie de changement cet été se répand comme une traînée de poudre à canon de pirates du Capitaine Jack Sparrow!<br /> mais comme j'a moi aussi envie de changement, ça me réjouis de voir que tout le monde y contribue, ce qui ne changera pas par contre, c'est que bien que tu ne soies que me demi-amie, tu restes ma belle marquise que j'aime très très fort parce que t'es géniale!!!<br /> "pour l'instant" (ça c'est la phrase de l'été!)ce sera tout ...<br /> 54684319796663.50 (ca c pour le demi amie!!) bizouXXX d'amour...<br /> Vos beaux yeux me font (toujours) mourir d'amour...
É
Je complèterai en disant que <br /> -tu adores les tablettes de chocolat<br /> -tu as une serviette sympa chez toi (je veux la voir)<br /> -tu me soutiens dans mes excès de monaco<br /> -tu réponds "ouuuuuui" et pas "oui" qund on te demande si ça va et tu fais toujours mnie d'être contente de nous voir<br /> -tu as de super chaussettes<br /> -tu ne supportes plus Maé mais ne dédaigne Michel Delpech<br /> -tu es l'unique membre du CPCE en dehors de sa formidable fondatrice<br /> <br /> et puis etc sans les points de suspension.<br /> <br /> welcome home !<br /> <br /> bibou<br /> <br /> élise
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité