Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
1 octobre 2008

Tout ça tout ça

Hier, j'ai su qu'il était scorpion.

Je suis allée sur les Champs-Elysées, après la culture professionnelle où on apprend à gérer les innovations, en gros, ça consiste à apprendre comment bourrer crâne des consommateurs pour leur faire acheter un produit. Moi non plus. Non, moi non plus je ne sais pas à quoi ca va me servir.

Les champs-Elysées, à 19h, ça rengorge de gens, et de voitures, et de chinois.

Mais, en partant de la fac, on n'y arrive pas comme ça! Oh non!

Déjà faut prendre la ligne 8 , bon je la prends tous les jours, donc ça va je gère.

J'y étais. Eux aussi. Lui aussi.

Mais, il ne faut pas descendre à Daumesnil, mais à Reuilly-Diderot, 2 stations après.

Comme lui.

Ensuite, il faut prendre la ligne 1 pour une station et rejoindre le Reur A.

Il prend la 9

Mais, ne croyez pas qu'on arrive comme ça jusque la 1, non faut prendre des escalators, des escaliers, tourner à droite et à gauche, c'est un véritable labyrinthe!

Il me demande de faire l'exposé avec lui.

Enfin, ligne 1, à droite direction La défense, à gauche, Chateau de Vincennes.

Je prends à droite.
Il prend à gauche.
On s'embrasse...mais non pas comme ça!

Ligne1, c'est le plus beau métro, enfin le plus agréable à prendre!

Reur A. 4 stations. Etoile Charles de Gaulle. C'est là que je descends.

Et là, c'est affreux! Il y a des couloirs partout, des directions dans tous les sens, sortie Champs Elysées. Ah bah, c'est là que je vais, ça tombe bien! J'avance.

Après des kilomètres de marche souterraine-bon peut-être pas des kilomètres, mais des mètres et des mètres, ça c'est sûr-je vois enfin le ciel de Paris et juste en-dessous, l'Arc de Triomphe, magistral!

Et le virgin, ah oui, je vous ai pas dit mais c'est là que je vais, est plus bas, beacoup plus bas. Alors je descends, je regarde partout, bouscule des chinois! Y'a des gens partout, ca grouille! Et la nuit tombe, et il fait froid, imaginez ce que ça doit au printemps, quand les beaux jours pointent le bout de leur nez...

Au printemps, on fait une coloc aux Etats-Unis.

J'entre, je cavale, je prie parce que si je n'ai pas ma place, il y a un risque énorme de représailles, et ça serait pire que tout...!!

-Bonjour Madame, il vous reste une place pour le concert de Benabar, le samedi 14 Mars.
-Oui, vous voulez quel tarif?
-Celui où on est dans la fosse.
-il ne me reste que ça!
OUF!!!
-Et si c'est pas indiscret, il vous en reste combien de place pour Benabar ce samedi?
-31.
Mets le sur le forum!! Sans citer tes sources, j't'offre l'exclu!!

Il écoute de l'électro.

C'est bon, je l'ai ma place, il aurait fallu une mini guerre pour que j'y aille, mais j'y suis allée, je me suis débrouillée toute seule! Parce que même s'il n'y a pas de taxinomie en amitié, crois-moi, t'es dans le haut du classement!
Un petit tour dans le Virgin, le nouveau Werber d'acheter et me revoilà dans le Reur A.
Chatelet.
Reur B.
Robinson.
Terminus.
Tout le monde descend.

Il a une copine

Je vivais comme tout le monde, regardant la vie avec les yeux ouverts et aveugles de l'Homme, sans m'étonner et sans comprendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Puis c'est chiant les gens qui parlent que de bénabar.<br /> <br /> ->
É
Oui mais chez nous y a pas Virgin alors, nous on a le Furet, tu remarqueras quand même qu'il y en a un qui en jette plus que l'autre.<br /> Et tu sais très bien lequel, parce que se faire photographier devant c'est montrer un certain intérêt.<br /> <br /> L'enveloppe est postée depuis ce matin 9h, levée à 14h donc à part prier pour que ça arrive demain, ce sera lundi (que je suis chieuse, une semaine à attendre... l'ouvrir et se dire...ah c'est que ça ^^... bon déjà c'est pas parti à Reims ça raccourcit les délais)<br /> <br /> C'est chiant les gens qui écoutent de tout, tu peux pas leur parler d'une chose précisément...lol ça sent pas le vécu du tout ^^<br /> <br /> bibou
E
Ouah j'ai un côté delerm, c la classe ça! :$<br /> Oui l'éloctro c'est affligeant, mais j'ai appris récemment qu'il écoutait "de tout", et, après mon "de tout, c'est pas une réponse!", effectivement, il écoute de tout!! c'est mieux que rien!<br /> Non, reur, ce n'est pas parisien, c'est marquisien!eah vive la pluie j'sui prête à tout pr ce 14!!<br /> Lundi, et pas à la FNAC, au Virgin!! Oui je trompe la fnac et j'assume!!
É
Ah Châtelet, quand j'y suis allée j'ai pensé à Malgré tout (que tu connaitras lundi parce que lundi tu vas à la fnac non ? ou mardi ou mercredi mince va falloir que t'attendes en te disant mais y a quooooi à Châtelet ?)<br /> Un indice : zone de changement de ligne :)
É
Au printemps on fait une coloc aux Etats Unis.<br /> Le printemps ne commence que le 21 mars hein.<br /> Le 14 c'est encore l'hiver et ses giboulées, ah ça va être bien, nous sous la pluie avec d'autres gens comme nous attendant sous la pluie.<br /> Faut vraiment être fan pour supporter ça :)
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité