Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
22 février 2008

Un peu de neuf....

Parce que Mamzelle se plaint qu'il n'y a pas assez de neuf par ici....

9          neuf     9                   9                     9                        9                      9

          9                           9                   9                     9       nine         9                         9

9                   9         nuevo       9                9                        9                               9                            78045697ns6

9                   9                       9                     9                   nove                            

       9              9                      9                   negen            9                 9               9

Le soleil brillait, n'ayant pas d'alternative, sur le rien de neuf

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Emiliiiiiiiie reviens !!!<br /> <br /> Cali, Renan, on a des choses à se dire :)<br /> tu as des choses à dire ici ?!!!<br /> <br /> Mince, je veux du bordel moi !<br /> <br /> bibou qui se dandine.
M
je réitère ma plainte!
M
Ca y'est, c'est définitif, elle est folle !!!!<br /> Ca va toi ? Bordel ça fait longtemps, abusé !!<br /> Bisous Milie !
M
en + c joli!
M
Mamzelle est satisfaite!<br /> Merki bocou ma Marquise!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité