Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
21 février 2008

Tag

Jme suis faite taguée, avec beaucoup de suprise et d'incompréhension au début je l'avoue quand j'ai vu ce commentaire "TAGUEE" d'Elise! alors je suis partie à la recherche d'infos, j'ai pas eu besoin d'aller très loin: juste sur son blog!
Et maintenant, je peux vous expliquer ce qu'il se passe lorsqu'on est taguée:
Lorsqu'on se fait taguer, on doit:
-mettre un réglement (oui sinon les personnes taguées peuvent devenir folle quant à l'explication ce "TAGUEE!!").
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée:
Elise qui d'autre?
- mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir immédiatement sur leur blog les personnes taguées

Je fais tourner mon stylo sur mes doigts pendant les cours.
Je bois le truc liquide qu'il y a dans les yahourts , ce que tout le monde jette.
Je range mes CDs par ordre alphabétique.
Je guette 22:22 all the days.
J'écris avec le stylo posé sur le quatrième doigt.
Je ne dis pas "ça va" mais "ca vaaaaaaaaaaaaaaa"?

Les tagués sont: Morgane, Perrine, Marie , Orlane , Damien (et oui...!!) et ...c'est tout!! je fais ma rebelle, je n'en mets que 5! (tac!)

Il n'y aura pas de citation, ni d'image, ni de couleur, ou de mise en page, parce que j'me suis pas remise du choc violent de ce tagage!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
mes cd, je les classe par artiste... et tout en haut y a .... mais quiiii ?<br /> <br /> c'est cool que tu l'ais fait, tu tiens compte de ma présence (mdr) je t'en suis très reconnaissante !!! (a)(a)(a)<br /> <br /> bisooooous !
M
je m'oppose formellement a ce tagage<br /> Ltruc de gamin j'y crois meme pas quoi!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité