Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
22 septembre 2008

Seconds pas parisiens...

Je lis 3 journaux par jour, voire plus: Direct matin, Direct soir et 20 minutes
Je ne traine plus dans les couloirs du métro pour regarder les affiches (c'est toujours les mêmes...)
Je vais en tête du RER pour avoir ma correspondance de métro plus rapidement (parce que c'est long 3 min!)
Je lis dans le métro et le RER, même debout, même sans me tenir à la barre, même quand il ya tellement de monde que je n'ai plus d'espace vital.
Je marche vite entre deux correspondances: je fais parti intégrante du flux qui ne laisse passer quiconque oserait se mettre en travers de mon chemin

parisien3el



Mais, je suis to
ujours subjuguée par...

le flux qui ne laisse passer personne
l'immense station Châtelets les Halles
les alentours de Denfert- Rochereau (et la rue Tombe Issoire)
la station Bercy: à gauche le Ministère, à droite Le Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB)


et en plus....

je parle aux gens
attendre mon RER 10 min, le soir, parce que je suis arrivée quelques secondes en retard ne me parait pas un
scandale
je ne balance pas mes journaux par terre après les avoir lu

Le parisien dans le métro est un ascète. Il est capable de vivre en apnée et même, porté par la masse ghumaine de léviter


 




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, pardon... mais Créteil est une ville, donc faut le mettre au féminin, normal... donc Créteille. Na ! :)
M
créteil!!!!
M
Vous ne connaissiez pas le métro avant ? Enfin, je dis pas ça genre j'vous snobe, parce que j'connais plusieurs personnes qui n'ont jamais pris le métro de leur vie... mais moi, ça me fait toujours bizarre. Alors, j'demande, juste pour savoir.<br /> Mais ta fac n'est pas à Créteille ? J'comprends plus rien moi... !<br /> Bisous Miliiiiiiiiiiiiiiiiie ! :)
F
moi aussi, jadore le metro!<br /> mais vu que je le prends pour tourister/shoppinger/boire un coup, bah j'ai le temps! je decouvre encore...<br /> je ne le prends pas pendant les heures de pointe! enfin, c'est different, mais je kiffe! et en + c'est pas cher! par rapport au bus!!!!!!!!!
M
jadoooooore l'image!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité