Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
5 avril 2008

Cali

cali en concert...

caliloveOk, j'avoue, j'avais un peu peur, parce que quand je l'ai vu sur scène à la TV, je trouvais quil faisait un peu agressif mais en même temps...Cali en live, quoi!!!
Bon de toutes façons, c'est le jour J, faut y aller, même si j'ai pas eu le temps de connaître toutes les chansons du nouvel album...
Alors cali sur scène, c'est:

du spectacle,
de la générosité,
de l'engagement,
une chemise blanche,
2h30 de spectacle,
de l'émotion,
de la sueur,
des chansons, des chansons et encore des chansons,
"l'espoir fait vivre" imprimé sur feuille, et donnée au public pendant la chanson "l'espoir", avec des coeurs sur les i,
presque la larme aux yeux avec le droit des pères,
Roberta a capella avec le public,
Elle m'a dit qui dure au moins 10 min, avec un public surexcité,
des applaudissements,
le 1er concert de sa tournée, alors une bouteille de champagne ouverte!

Bah oui, Cali sur scène, c'est tout ça, mais c'est surtout A VIVRE...à Lille en octobre?!!!! (oui oui y'a un message caché là!!)

Amoureuse

                                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouais...<br /> je ne suis vraiment pas convaincu d'adhérer meme en live... trop ehubérant...
É
Le rendez vous est pris !!!<br /> Mais c'est ma photo? Niark niark.T'as de la chance que c'est toi :)
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité