Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
20 janvier 2008

Elle

Petit article pour Perrine, même si les autres peuvent commenter quand même!

Perrine a écrit un article quelque peu obscure quant à la totale compréhension, pour ma part en tous cas! Mais, si je devais résumer, je crois que Perrine, ele est comme Joey, elle aime pas le changement, surtout quand ça concerne sa ptite vie avec ses ami(e)s et même sa 1/2 ami(e), c'est peu dire....

HPIM1959

Je sais que t'aimes bien cette photo, et t'as choisi la couleur.... What else?!

Alors, Perrine, tu sais ça sera ptèt pas Nancy...certes, sûrement pas Reims non plus!!
Mais étant donné ton sms de la dernière fois: T'as INTERET de prendre internet l'année prochaine si tu me quittes sinon t'auras ma mort qur la conscience!(...) 7 janvier 2008, 12h12!! ahhh 12h12!! 1  2  1  2! t'es trop forte!! t'assures chaussure! Désolée, je disgresse "normal quoi!!". Bref, je crois que je suis obligée de prendre MSN donc tu peux dire au revoir à Mister Cafard and Co car va falloir que tu MSNises, et même blog pour donner des nouvelles et puis tout simplement, utiliser, user et abuser de l'illimité envers mon numéro!!!!
Et si, par le plus grand des malheur, les machines font une deuxième rebellion, on reviendra au bon vieux temps, on prendra une feuille, un stylo et on (se) racontera... tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi en s'appelant Marquise et en se vouvouyant!
Et de toutes façons,  on devra se voir pour:

regarder DH et/ou PB
que tu m'emmènes voir des beaux films
je te prête des livres trop biens!
j'assouvisse mes envies de chocolat
goûter
voir Patriiiiiiick
que je te présente des gentils ou des sexys, c'est selon!

etc...
La liste n'est pas exhaustive

ITMTTTTTTTTTFF
BISOUS X9999999999999999999.5 TPMPTP!!!!

Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire émilieeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
c'est gentil!!!<br /> ben oui j'aime pas le changement et depuis un an ca n'arrete pas alors ca me fait très beaucoup peur tout ca!!normal quoi!<br /> pis bon t'appeler à 16h16 ;) pour te dire jpeux passer gouter?? ce sra pu tro possible :(<br /> mais bon la vie est faite de changements et parfois on croit que c'est un mal et ca s'avère etre un bien...<br /> Mais bon voir partir ne serait-ce qu'une demie amie et ben ca fé pa plaisir!<br /> je vais survivre je sais mais ce sra pas drole!<br /> je devrais peut etre partir aussi et aller rejoindre babette a amiens...<br /> (on va mettre cette réflexion sur le compte de ma fièvre!)<br /> j'adore le titre!<br /> j'adore le sac j'adore la robe j'adore les chaussures! j'adore TOUT je vous adore...
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité