Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
4 janvier 2008

life

CONTINUER PAREIL

cdsjivkjf(S. Archambault, Mes Aïeux / É. Desranleau, Mes Aïeux)

Vrai que la vie est complexe

Entre le cœur et le cortex

Entre l'amour et pis le sexe

Entre les tabous, les complexes

Entre les futures et les ex

Combien de plasters de kleenex ?

Vrai que la vie peut être vache

Entre les dettes et le cash

Le calumet et la hache

On se fait des bleus, on se fait des taches

Avec des laisses et des cravaches

C'est vrai qu'on en arrache

Mais y'a les fleurs, y'a les abeilles
La mer et le soleil
On continue pareil
Y’a Jacinthe et y'a Mireille
Les guitares, les bonnes bouteilles
On continue pareil
Envoye !

Vrai qu'parfois la vie est poche

Entre les straights et les tout croches

Entre les cutes et pis les moches

On se donne des caresses, des taloches

Mais y'a toujours quelque chose qui cloche

C'est toujours au plus fort la poche

Vrai que la vie n'est pas facile

Ni révoltés, ni dociles

Ni brillants, ni trop imbéciles

On se sent vains et inutiles

En équilibre sur un fil 

On va-tu finir à l'asile ?

Mais y'a les fleurs, y'a les abeilles
La rivière et le soleil
On continue pareil
Madame Chose, monsieur Gobeil
Les amis, les bonnes bouteilles
On continue pareil
Envoye !

Vrai que souvent la vie est laitte

Trop de mensonges, de cachettes

Les vieux patterns se répètent

On rembobine la cassette

On accumule les défaites

On voudrait jeter la serviette

La vie est drôlement faite… maluron lurette
Mais faut la chanter… maluron lurée
La vie est imparfaite… maluron lurette
Mais faut la danser… maluron lurée
La vie est ainsi faite… maluron lurette
Il faut continuer… maluron lurée
Si la vie est mal faite… maluron lurette
Il faut la changer… maluron lurée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah bah non, je suis pas du tout contente 8o|
É
J'ai pas lu l'article (ah ben ça c'est pas sympa ^^) j'ai pas le temps ce soir... juste pour te dire que ton commentaire avec une allusion costarisante tombe juste à point.<br /> <br /> En période d'exam, on (je lol) se sent un peu isolés à plus voir personne et ne plus avoir de news vu que comme par hasard les autres aussi sont en exams...la bonne blague :S<br /> <br /> J'ai eu deux oraux cette après midi, c'est dur de cumuler mais ça va, je pense que ça s'est bien passé.J'en ai encore un jeudi et un vendredi.<br /> <br /> Sinon, t'as bien raison de te laver les cheveux (cd blog foffi, va être contente que je la commente pas^^) pour un oral, aller à un oral en ayant les cheveux sales, c'est déjà une perte de confiance inutile genre "mais pourquoi il regarde mes cheveux???"<br /> <br /> J'espère que toi ça va tes exams et tes oraux ????<br /> et ta ptite vie aussi ????<br /> <br /> A partir de vendredi soir j'ai fini et je ne reprends pas les cours avant longtemps, y a des délais pour les rattrapages chez nous.<br /> Dc dès que jte vois sur msn, hop hop hop !!!<br /> <br /> Gros Bisous !!!
M
Y'a des passages bien mais pas que...
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité