Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
14 novembre 2007

La Lune.

carte_postal_voeux03[J'aimerais tant te promettre la lune

Je ne connais rien de toi, de nos chemins,
Je te parle comme ça, par peur d'être sourd
Muet, quand mon tour viendra

Comme je t'imagine,en jupe ou en jean,te jetant dans mes bras
Se dessinent au loin, les nuits qui n'en finissent pas

J'aimerais tant te promettre la lune
Mais la lune est déjà prise
Livrer pour toi les clés de la fortune
Dans un monde un peu paisible]

Te promettre la Lune - DSLZ

 

*Petit test d'écriture pour Sophie*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jadore
É
oui je mets l'ambiance<br /> <br /> allez milie, alllllllllleeeeezzzzzzzz (façon match de foot)<br /> <br /> et toi tu animes ma partie, commentaires ah l'harmonie !! ^^
É
ah bah écoute, chez moi ça marche grave !<br /> c'est écrit en ptit, façon "à la main"
E
merci!! tu animes mon blog, c'est gentil!!!<br /> lol<br /> bisous
F
on est bien d'accord, ça n'a pas marché, si?!
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité