Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
me vale todo
6 septembre 2007

ah bon? ah bon!

1123775344

Si j'écris cet article, c'est pour vous prévenir.
A moins qu'il n'y avait que moi qui ne le savais pas, après mes 2 mois de colos et donc de parenthèses vestimentaires.

En effet, quand je suis partie, ça se faisait encore de porter des couleurs, des jeans, des sacs en bandoulière, et des baskets.

Hier, avec mes converses, mon jean (avec un bas large), et ma veste kakie, j'avais comme l'impression de venir d'une autre planète.

Parce que, maintenant, mesdemoiselles, il FAUT avoir un pantalon noir, slim, tant pis pour les grosses ou les petites à qui ça ne va pas, mais alors pas du tout.
Un haut long et très moulant, avec par dessus un haut court, mais toujours très moulant.
Un gilet, encore par-dessus, plus court que le haut court, mais toujours moulant.
Des ballerines, dorée de préfèrèrence.
Un sac énorme (avec dedans sûrement rien qu'un porte-feuille, un paquet de mouchoirs, des clefs, son portable et sûrement du maquillage) pendouillant négligemment à votre poignet (et je fais comment pour porter mes sacs de courses, décrocher mon portable et tenir la porte?...)
Et du maquillage, à outrance (d'où le maquillage dans le sac ou alors faut m'expliquer comment elles font, sans aucune retouche pour être encore autant maquillées à 17h!!)
Les couleurs sont à proscrire. Il ne faut metre que du noir et du gris, éventuellement du blanc. De toutes façons, on ne vous vend aucune tenue, digne de ce nom, en couleur dans les magasins.
Et pour parfaire votre tenue, mettez tous vos colliers et autres bracelets, n'achetez aucune boucle d'oreille d'une taille inférieure à 3cm, et coupez vous les cheveux en dégradés, mèches blondes et frange.

Voilà, comme ça, quand vous sortirez, vous n'aurez plus l'impression d'être un extraterrestre. Mais par contre, non, non, ils n'ont pas mis des miroirs à tous les coins de rue, c'est juste une fille qui passe devant vous. Et une autre, encore pareille, et une autre, toujours identique!
Mais, comment est-ce possible? Ah bah faut choisir, essayez d'être un minimum à la MODE ou être original et avoir sa personalité! Mais les 2, c'est pas possible!

A defaut d'être au desus de tout le monde, on veut être comme tout le monde, de peur d'être en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je mets des slim, je mets des ballerine, mais je me maquille pas ! :p!<br /> mais de toute façon j'ai pas envie de me justifiée, et je me sens pas concernée par ton article, parce que ces slims, je les ai depuis qqs temps quand même donc voilà :D
É
chiquitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
É
tu es chez tes parents ce week end ?<br /> <br /> bisous !
M
pour le maquillage à 17h, dis toi bien que c'est le genre de fille qui ne se lève que fort tard ou tôt dans l'après-midi, à 17h le maquillage n'a donc que 3 ou 4 heures, de plus ces "filles" ne courrent pas pour rattraper le bus, c'est tellement in d'être en retard, elles sont habillées tellement court qu'elles ne risquent pas de transpirer et par la même de faire couler leur maquillage waterproof!et quand elles ne glandent pas dans les magasins pour s'acheter les mêmes tenues que tout le monde, elles se cachent dans les toilettes pour, comme on aurait dit dans un autre temps, se repoudrer le nez!<br /> Je ne suis pas retournée vraiment dans reims récemment donc ces nouvelles exigences modistiques me dépassent quelque peu, tant pis, je serai out, mais o moins moi on me verra au milieu de ces prototypes!...
É
Tu viens de décrire le stéréotype féminin de ma faculté.<br /> tu me comprends un peu mieux ?<br /> Et oui avec mon pull muticolor je suis un ovni.<br /> Mais faut croire que ça plait aux photographes. J't'expliquerai.<br /> <br /> Bon, j'adore les ballerines donc ça je critique pas.<br /> <br /> Parcontre les slims c'est une monstruosité, on devrait avoir honte de les vendre.<br /> Sauf quand on fait du 34, ce qui n'est décidément pas mon cas.<br /> <br /> Le maquillage à outrance moué bof, jamais trop vu ça.<br /> Et les bijoux, j'adore les pendantes qui font ethniques, avec du bois ou des ptites pierres.<br /> Mais bon, jdois avoir une paire...<br /> <br /> Et la fille avec ses couleurs, son jean large, ses converses (je me revendique renan lucienne)et son sac en besace, ben c'est moi.<br /> <br /> Je trouve les filles qui portent leur sac vers l'avant en pliant le bras complètement quiches.<br /> D'une ça fait mal, de deux elles ont vraiment l'air connes.
Publicité
me vale todo
Derniers commentaires
Publicité